|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 167 ![]() |
bonjour,
Souhaitant m'initier à TOAD j'ai voulu créer une fonction toute bête. Malheureusement je me retrouve lamentablement coincé. Code :
'IN' is not a valid interger value L'erreur est probablement stupide mais je ne parviens pas a l'identifier. merci de votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 845 ![]() |
il manque un point-virgule après
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Euh .. en fait j'avais fait une erreur de recopie. Le problème demeure..
Toujours la meme erreur
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
ben avec le point virgule manquant, chez moi elle fonctionne très bien !
ça plante à la compilation ou à l'utilisation ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
euuuh question bête :
quelle version de Toad ? avec l'éditeur SQL ou PL/SQL ? si éditeur SQL, compile avec F5 (exécution script) et si éditeur PL/SQL alors compile avec F9
00
|
|
|
#6 |
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
Salut ,
Ta fonction marche bien mais il faut l'executer avec "execute script" ou F5 parceque c'est un script . CREATE OR REPLACE FUNCTION fn_essai(var_x IN NUMBER) RETURN NUMBER IS BEGIN RETURN var_x; END fn_essai; |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
En fait il s'agissait d'un bug inhérent à la version de toad que j'utilisais. (probleme d'incompatibilité avec Oracle 10i).
MErci a vous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com