|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
ici on va me dire regarde les tutos , je dirais OK
mais je prèfere quand meme poser la question on peut utiliser les fichiers mde uniquement si le code est excempt de bug (c'est mon cas, nickel) j'ai réalisé la securité par rapport au tuto de loufab (nickel) maintenant on me demande d'utiliser mde (what encore devoir revoir tout ) c'est toujours pareil!!!!! soit!!! comment utiliser mde et l'integrer à l'icone crée pour la secu (je remplace le mdb par le mde?) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 2 200 ![]() |
En effet, un MDE se lance exactement de la même façon qu'un MDB.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 096 ![]() |
Le MDE est une version compilé du MDB donc strictement identique.
Attention cependant non seulement le code doit être sans bug mais également sur du code qui n'est jamais utilisé (ben oui y a des gens qui stocke des trucs inutiles ou pas fini) Sinon regarde mon tuto sur les options de démarrage de la ligne de commande. Il n'est pas long et sous forme de tableau. PS : Garde ton mdb source sinon gros problème. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
Ok
|
|
|