|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Voici mon problème : > dans le fichier properties j'ai : maPropriete.Animal=Lievre maPropriete.Meuble=Chaise maPropriete.Vaisselle=assiete ... J'aimerais que la clé soit crée suivant la valeur recu dans le dataset, et donc avoir un textkey concaténé avec du texte pré-inscrit exemple : this.textkey="maPropriete."+datasetrow["monObjet"] ps: la colonne "monObjet" contient les valeurs ( Animal,Meuble,Vaisselle ) Malheureusement, la création de la clé intervient avant la connexion, et l'information stocké dans la base de n'est pas encores arrivée. Et après connexion ou pendant , je n'ai pas trouvé le moyen de modifier l'attribut textkey ! Quelqu'un as-t'il une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Je vois ce que tu veux dire.
Tu as des script afterFactory et afterRender ou tu peux peut-être relancer l'initialisation des clefs. Sinon sur la Wiki d'Eclipse, j'ai trouvé : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 13 ![]() |
Merci c'est bon ça marche !, j'ai adapté mon truc à ton exemple
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Jule peux-tu mettre ton code source car ça permet d'alimenter le forum
Merci. j'ai le même soucis que toi mais je n'arrive pas malgrès les infos de BIM Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
J'en ai eu besoin hier.
Je passe la Locale et la Resource via l'appel à l'engine et le designer. En fait, lorsque j'ai besoin d'un bundle en fonction de la base, je fais un truc du genre : Code :
reportContext.getMessage("pdf.objets."+row["type"]); J'espère que tu as compris |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
Trankil Bim j'ai tout compris dès que je regle mes soucis de tomcat sur mon pc perso je teste ça
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
BiM j'ai bien mis dans un Texte Dynamic :
reportContext.getMessage("Theme.4") <-- ça marche mais lorsque je fais : reportContext.getMessage("Theme."+row["numerotheme"])<-- ça marche pas lorsque j'affiche : row["numerotheme"] il me dis que ça vaut null à noter qu'il est défini comme type entier dans le jeux de données. lorsque j'ajoute en glisser-déposer le champs theme l'expression est : dataSetRow["numerotheme"] A noter que j'aideux jeux de données : Demande (avec theme de dedans) et Planning (sans theme dedans). Question ? qu'elle est la différence entre DataSetRow et Row ? Faut-il spécifier le jeux de données ? si oui comment ? |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
![]() Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
![]() |
Ok donc je récapitule :
pour traduire un champs provenant d'un jeux de données il faut : 1 Ajouter une table Palette>Table 2 Lier avec le jeux de données en question 3 Ajouter un texte dynamique Palette>Dynamique Texte dans la zone détail 4 Mettre dans le texet dynamique : reportContext.getMessage("Theme."+row["numerotheme"]) CQFD |
|
|
00
|
|
|
#10 |
Pas de problèmes
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
![]() |
Petit information supplémentaire si vous voulez traduction le contenu d'une colonne d'un resultat contenu dans un objet Table,
il faut mettre la colonne dans la source de donnée puis double-cliquez sur le champs (partie detail) et modifier par : Code :
reportContext.getMessage("Qualification."+row["qunomqualification"],reportContext.getLocale()) Code :
reportContext.getMessage("Qualification."+row["qunomqualification"]) |
|
|
00
|
|
|
#12 |
La deuxième syntaxe fonctionne, il suffit d'avoir initialisé la locale avant le "task.run()".
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre du Club
![]() |
BiM fait un test avec lenavigateur dans Eclipse et tu feras que ça passe pas...
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
Dans mes rapports ca fonctionne très très bien
Tu as pas du initialisé correctement ta Locale tout simplement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com