|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Corinne Le MoanIngénieur développement logiciels Inscription : septembre 2006 Messages : 114 ![]() |
Bonjour,
J'ai un comportement bizarre avec Crytal 9. Mon état tient sur 2 pages, l'aperçu me donne bien 2 pages. Lorsque j'envoie le document à l'imprimante j'obtient 3 pages ! Sur la 3ème page est blanche avec l'entête et le pied de page (dans le pied de page j'affiche numéro/nombre de pages qui donne 3/2 !). Avez vous déjà vu ce comportement ? Comment s'en sortir ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Voir peut-être dans ta dernière section renseignée si l'option "Nouvelle page après" n'est pas renseignée...
Mais c'est quand même bizarre le coup du page 3/2 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
salut
l'option "conserver l'unité" (ou "conserver ensemble") peut provoquer ce genre de désagrément
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 27 ![]() |
Salut,
J'ai exactement le même problème avec la version XI, je n'ai pas trouvé l'option "conserver l'ensemble" et je n'arrive pas à décocher l'otpion "Conserver l'unité" de ma section pied de page. (la case à cocher est désactivée). Y'a t'il d'autres options qui peuvent être en cause? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Développeur .NET Inscription : août 2007 Messages : 103 ![]() |
"Conserver l'unité" est dans l'expert section, mais n'est accessible que pour l'entête du rapport, le détail et le pied de page du rapport.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 27 ![]() |
Ok Merci!