|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Bonjour,
j'ai une petite question concernant l'archivage de données issues de PS. D'après la doc sap, lorsque l'on a créer des projets ( operative projects dans PS), il est possible de les archiver via la transaction SARA ( ou la CN80 ce qui revient au même). De plus, via la transaction CN41, il est possible de créer des photogrpahies à un instant t de notre projet, des "project versions", elles aussi archivables. Mon soucis est que lorsque je vais dans la transaction SARA, j'arrive a retrouver mes operative projects mais pas les versions, donc je voudrais savoir comment archiver les versions ? Est-ce moi qui n'ait pas trouver le bon endroit, ou bien, est-ce que ca veut dire que l'on ne peut qu'archiver par "blocs" composés des projets et de toutes leurs versions, ce qui expliquerait qu'on ne voit que l'operative project ? Merci bien a qui pourra m'aider
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Bon ben j'enlève j'ai fini par trouver une réponse pas satisfaisante mais une réponse toute de même, les versions étant dépendantes du projet, elles sont archivés en même temps que celui ci avec l'objet d'archivage PS... donc c'est tout ou rien
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() ![]() SAP for Banking Inscription : juin 2002 Messages : 539 ![]() |
Bonjour,
SARA ou l'ADK est un framework generique. Chaque application SAP fournit sa propre implementation du framework afin de faire correspondre les contraintes metiers avec l'archivage. Ainsi, par exemple, dans la solution que j'utilise, des Accounting Objects ne pourront etre archives que si le Run associe a ete clos. De meme, chaque version, d'un Accounting Object ne pourra etre archive s'il n'existe aucune dependance entre une version et un autre objet dont le status ne permet pas l'archivage. Enfin, tout ceci en bien plus complexe Sincerement, Ludo |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com