|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
J'avais perdu espoir de voir ce film sortir en DVD.
Et pourtant, hiers en me balandant dans les rayons de mon supermarché, mes yeux s'équarquilles et ma main se jette spontanément sur ce petit bijoux. Pour moi le must après "the thing" du grand maitre Carpenter ! (bon OK il a fait aussi de jolies merdes mais bon...) Pour résumer, le film commence lors de la disparition d'un célèbre écrivain "Sutter Cane" peu avant qu'il ne délivre à son éditeur son dernier manuscrit. De la Sam Seil joue un investigateur pour assurance très terre à terre. Son job consiste donc a trouver la supercherie pour pas que l'assurance paye pour cette disparition (décidément ces assurances...) Je ne vous raconterais pas la suite mais moi je trouve ce film absolument sublime.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 620 ![]() |
D'où ton avatar.
Et bien, une bonne occasion de combler mon vide filmographique. @++
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() erwan Développeur Web Inscription : novembre 2003 Messages : 4 980 ![]() |
Ce que j'aimerais qu'on comble aussi c'est le manque de tag dans le titre
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
La réalité n'est des fois pas celle qui est visible à nos yeux....(le tag, c'est fait exprès ??
)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com