|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 475 ![]() |
Bonjour
je voudrais récupérer le texte d'un pdf sur un serveur distant pour cela j'utilise pdftotext.exe voici le code en local (qui fonctionne) le .pdf se trouve dans le même repertoire que le .exe Code :
j'ai essayé ce code qui ne donne rien Code :
afin de le traiter? dans ce cas puis je utiliser la fonction ftp_exec avec pdftotext.exe? merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
Citation:
tu peux utiliser la fonction http://php.net/file_get_contents pour ça
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
merci du conseil
voici le code Code :
et si je fais "echo $contenu", il affiche des lignes de caracteres imcomprehensible peut on les convertir pour les lire correctement? merci |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Membre habitué
est ce file_get_contents est la bonne solution pour lire un .pdf sur un serveur distant?
sinon j'ai une autre solution : par FTP j'ai donc fait créer un compte ftp auquel je me connecte sans probleme j'arrive apparement dans mon espace reservé (WELCOME) mais je n'arrive pas à accéder aux sous dossiers par ex : WELCOME/PDF Code :
Citation:
Code :
Citation:
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre habitué
EVOLUTION
le probleme avec ftp_chdir est résolu je peux me balader de dossier en dosier sans souci mais un un autre probleme se pose quand je veux lire le contenu d'un dossier dans ce cas j'utilise ftp_rawlist ou ftp_nlist voir le code ci dessous Code :
Citation:
merci |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com