Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports
Crystal Reports Forum d'entraide sur Crystal Reports. Avant de poster --> FAQ Crystal, Tutoriels Crystal
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 23/01/2007, 11h27   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [CR 9 et ASP.Net] Enregistrements

Je vous explique le problème :

je suis dans une école de formation et je dois réaliser une grille de progression pour chaque étudiant.

Dans la base de données, un étudiant a un certain niveau dans chaque matiere.

la grille répertorie donc toutes les matieres qui concernent un étudiant, et selon son niveau je grise ou non certaines parties.

cependant, cette grille est répétée pour chaque matiere présente dans la base de données, je souhaiterais que crystal report lise tous les enregistrement de mon dataset et génère ainsi une grille par étudiant avec les infos de toutes les matieres et non pas une grille par matiere.

je sais pas si je ne me suis pas bien fait comprendre, si vous avez du mal a visualiser la chose je peux vous mettre un screenshot de cette fameuse grille.

merci d'avance
dantelesupreme est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 23/01/2007, 16h30   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
C'est bon j'ai réglé mon problème en créant un pivot de ma table. de cette façon j'obtient toutes les informations que je veux en une seule ligne et je peux donc réaliser ce que je veux !
dantelesupreme est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h28.

Partenaires

Hébergement Web