|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
bonjour
désolé si cette question a dèja été posée mais la recherche dans le forum ne m'a rien donné voilà : mon backup /restore marche trés bien si je le fais sur le serveur mais ne fait rien si je fais ça a partir d'un autre poste du réseau pas de méssage d'érreur , juste qu'il ne me crée pas le ficchier backup merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Un problème de droits peut-être ?
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
je fais ça avec le sysdba
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Je ne parle pas des droits SGBD, mais des droits réseau...
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() |
ok Merci
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Inscription : octobre 2002 Messages : 1 722 ![]() |
Il faut savoir que le fichier backup doit être sur le serveur.
Seul la ligne de commande permet une sauvegarde à distance. Donc je pense que vous n'avez pas de message d'erreur parce que vous vous attendiez à voir le fichier sur votre poste alors qu'il a été enregistré sur le serveur. Donc si ce que vous cherchez a faire c'est récupérer le backup d'un serveur distant, il n'y a que 2 solutions : Utiliser la ligne de commande dos. ou bien Faire un backup sur le serveur mais dans un répertoire auquel vous avez accès. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() |
|
|