|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Sylvain GourvilFreelance en développement Web Inscription : mars 2005 Messages : 248 ![]() |
Bonjour à tous.
Voila, j'ai une question sur laquelle je rame un peu. Je suis en PHP5 et je viens de découvrir en faisant un "get_declared_class" sur un fichier blanc que 109 classes étaient déclarées par défaut, parmi lesquelles toutes les classes SOAP, Reflection, DOM et bien evidemment mysql, ect. Quelqu'un sait-il comment cela se fait ? Sachant que pour PH4, je n'ai que 23 classes déclarées. Je rajoute que cela ne me génerait pas mais lorsque que j'inclus la librairie nuSoap, j'ai une erreur car soapClient est déjà déclarée. Merci d'avance pour votre aide |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 421 ![]() |
Si tu es en php5, tu n'as pas besoin de nusoap puisqu'il y a déjà une implémentation de soap integrée.
Quant au différence entre php4 et php5, c'est un peu normal, le langage évolue, de nouvelles fonctionnalités apparaissent d'autres disparaissent...
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Sylvain GourvilFreelance en développement Web Inscription : mars 2005 Messages : 248 ![]() |
Ok, si je comprend bien, j'oublie nusoap en php5 et j'utilise les classes soap directement ?
OK, ben merci beaucoup, je vais tacher de trouver un petit tutoriel pour cela. Et donc, je ne m'inquiete pas pour les 100 et quelques classes déclarées. Je me doutais qu'il y en aurait plus qu'en php4 mais la , ca m'a fait flipper lol. See you. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com