|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Je suis allé le voir à une avant première hier soir. Je m'attendais au pire même si je n'avais vu aucun des autres rocky.
Mais au final j'ai été agréablement surpris. Il existe quelques longueur mais j'ai quand même assez bien aprécié le film. Je vais éviter de spoiler tout de suite Edit : correction du titre (balboa et non bilboa )
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 620 ![]() |
Etant grand fan de Stallone et de Schwarzy du temps de leur splendeur dans les années 80, je pense aller voir le film
L'occasion de ressortir mes poids et haltères. Cependant, n'en déplaise à certain, Stallone est un bon cinéaste. Les premiers Rocky et Rambo en sont d'ailleurs la preuve. C'est les suites sui sont sujettes à caution. @++
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 4 490 ![]() |
J'ai pas trop suivi, quel est le sujet du film, exactement ? Une rixe dans une maison de retraite ?
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Bilboa ?
Moi aussi je compte aller le voir, étant comme GLDavid un fan de Stallone et Schwarzy. Ah Rocky, Rambo et Terminator, toute ma jeunesse.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Je connais une personne qui a eu l'occasion de le voir à une avant première et elle a pas aimé. Les combats prennent trop de temps à arriver. Pour un film de boxe, pour elle s'était pas très actif
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 620 ![]() |
Mais c'était le cas des précédents Rockys. Les combats arrivaient à la fin du film. Ils constituaient le "bouquet final" du film.
@++
00
|
|
|
#7 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Et on ne valorisera jamais assez Stallone ! ! !
Cliffangher : un petit alpiniste met une branlée à une armada de terroriste Les Rocky : Ils se prend des patates (dont une seule tuerait un boeuf) pendant 14 rounds, et il gagne au 15e Rambo : Il met la patée à toute une armée les doigts dans le nez Over the top : Avec ses petits bras, dès qu'il retourne sa casquette, il bat au bras de fer des types beaucoup plus fort que lui Demolition man, Judge Dredd, Arrête ou ma mère va tirer, autant de rôles différents où il ontre que c'est lui le BOSS. Franchement Stalonne, faut pas le faire chier.... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() |
Moi je me réjoui d'aller voir ca.
Un pote m'avai preté le coffret rocky, je me les suis regardé les 2 dernieres semaines --> je suis prèt à voir celui-ci |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
![]() |
CA fait un bon bout qu'il est sorti ici au Quebec et j'ai trouvé que c'est un très bon film qui conclut bien la saga Rocky!
00
|
|
|
#10 |
|
Membre chevronné
![]() Chemouny Frederic Inscription : avril 2003 Messages : 558 ![]() |
et bien pour moi rocky c'est mon enfance, et quelle que soit les critiques j'irai le voir comme le dernier indiana jones, obliger j'ai pas le choix , c'est plus fort que moi.
Je suis d'ailleurs tres etonnes que certaine personnes d'entre vous n'ai jamais encore vu de rocky. je dois vraiment me faire vieux. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Je suis allé le voir hier, et franchement, il est très bien. Encore mieux que ce à quoi je m'attendais
C'est pas le meilleur des six, mais il perpetue la série et reste tout à fait dans l'optique Rocky. A voir absolument.
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 2 714 ![]() |
Salut,
Personnellement, j'ai été un peu déçu de ce dernier Rocky. Le combat final reste quand même palpitant pendant les minutes qu'il dure, mais ça reste assez basique comme film, sans grand rebondissement. Un gentil film quoi, sans plus..
00
|
|
|
#13 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
J'ai vu ça mardi et j'ai bien aimé (Fan de sly, pas trop compliqué
Heureusement qu'il y a celui la pour compenser l'echec du 5, assez mauvais, voir du 4 que je trouvais trop caricatural. Pas le film de l'année mais sly arrive très bien a justifier le pourquoi de ce 6ème volet (avec une critique justifiée à l'etat actuel de la boxe et en particulier de la catégorie poids-lourds), avec plein de retours sympas sur les premiers episodes, et surtout un beau combat final, même si l'adversaire aurait pu etre mieux choisi... Allez, un page se tourne... j'espère bien définitivement. |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 439 ![]() |
J'ai trouvé ce film tres bon ^^
Me suis taper les 6 d'affiller et comment ca m'as fait vibrer ^^ a la fin je suis sorti courir avec eyes of the tiger dans les oreilles ^^ a rocky ^^ je concluré par un ^^: ADRIANNNNNNNN |
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 1 104 ![]() |
Citation:
tu te tais.
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 180 ![]() |
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Sans parler de sa grandiose, magnifique, superbe, subliminale, majestueuse, gigantesque participation dans le non moins ultime taxi 3... tous le monde aura compris que c'etait de l'humour, hein !
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre émérite
![]() |
ha bon ?
il a fait des bons films stalone ? hormis les vieux pour "les vieux" justement quand tu regardes tous les récents (driven, spykids #jesaispu, clifhanger, et j en passe des pires) tu te fais une bonne idée du personnage XD
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 2 714 ![]() |
Moi j'ai trouvé Tango et Cash sympatique
00