|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 1 160 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'une application qui me fournirais le moyen d'utiliser le ou les graveurs de mon serveur linux (avec soit des fichiers du serveur, soit des fichiers uploadé depuis les ou les différents postes). L'accès sera évidément restraint à mon réseau local. Je n'ai cependant trouvé aucune application me permettant de réaliser cela. En connaissez vous ? Si ça n'existe pas, pensez vous que ce soit facile à développer ? Merci d'avance pour vos réponses !
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
serveur web + cgi jouant avec cdrecord
sinon, un ssh bien fait du genre avec les droits NOPASSWD sur cdrecord |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 1 160 ![]() |
Le ssh je préfererais éviter...je ne suis pas un réfractaire du ssh, loin de là mais pour graver des cds je trouve plus pratique d'avoir une interface un tant soit peu graphique.
Bon donc apparement tu dit cgi s'amusant avec cdrecord ? Je vais me renseigner sur le sujet, quelqu'un à-t-il d'autres informations ou retour d'expériences sur ce sujet à partager ?
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 121 ![]() |
Salut
si tu as des infos, je suis interessé. J'aimerai en outre savoir comment tu vas savoir qu'un CD est inseré et le retour de l'évènement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com