|
|||||||
| Mon site Critiques : Demandez un avis sur votre site en construction |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 63 ![]() |
Bonjour tous le monde je fais parti d'un groupe de musique et j'ai créer ce site pour tenir informer nos amis des concerts etc. dites-moi ce que vous pensez de cette version 1.0 du site officiel du groupe White Rabbit http://www.whiterabbit.new.fr ou http://wr.wonderland.free.fr
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 711 ![]() |
puisque tu le demande, je n'aime pas trop les frames, ca n'est ni tres recommandé, ni forcement tres ergonomique. je n'aime pas trop non plus les compteurs en une. ca sert aux mechants marchands pour tracer les gentils consommateurs...
a part ca c'est honnete :-) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
tu entends quoi par méchant marchand qui trace les consommateurs désolé je débute
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 711 ![]() |
dsl, c'est mon coté militant de base qui ressort... dis toi que ceux qui te proposent gentiment de mettre un compteur sur ton site ne le font pas en general pour la beauté du geste. quand je vais sur ton site et que mon navigateur charge l'image, ceci declenche en fait un script qui place un cookie sur mon ordi.ensuite, des que je vais sur un autre site qui utilise un compteur fournit par la meme societe, c'est enregistre sur mon cookie, et cela etablit des liens entre mes differents centre d'interet, qui sont utilisés ensuite dans des trucs de marketing...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
+1 pour les frames c pas super esthetiques et pour le referencement c est pas génial !
J'ai toujours un peu de mal aussi avec les sites en noir et blancs mais ça c est personnel ! Question , c'est toi qui as fais le lecteur multimedia ou c'est un script open source ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
script open source pour le player le noir est blanc c'est pour mettre en valeur le lapin blanc mais je changerai ca quand joré plus de temps sinon tu me conseil quoi pour le référencement et les frames ????
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
tu peux me donner l adresse du script stp ?
pour les frames je te conseil de les faire sauter ou faire appel a des pseudos frames |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
c'est a dire j'ai très très bien cmpri ce que tu me conseil de faire pour les frame pour le script c www.radioblogclub.com
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre à l'essai
Certes Certes mais je fait comment alors c'était ca ma question lol
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
en somme, et c'est personnel, j'aime pas trop le site! |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre à l'essai
tu ne pense pa répété deux fois la même chose ? en somme c'est personnelle je trouve ca complètemen inutile
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
il ne s'agit pas ici de faire des remarques sur ce que les autres disent mais sur le site alors... laisse moi dire ce que je pense. ok!! t'as quelque chose à dire?! parle du site! on ne viens pas ici pour donner des lecons de bonne conduite aux autres! meme si on doit le faire y a des manieres!!
|
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre confirmé
![]() |
j'avais meme pas remarqué que c'etait toi le concepteur du site. c'est le fait que je n'aime pas ton site? alors fallais pas demander notre avis!!
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre à l'essai
Je ne te reproche pa de ne pas aimez mon site je te reproche de faire un copier collé modifié c a peine ton avis du moins ta pa été cherché loin ton message il été marké just avt enfin bref voila c tt
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 15 ![]() |
- la typo n'est peut-être pas la plus heureuse possible (le Times gras c'est pas forcément ce qu'il y a de plus zen),
- je pense que ça ferait peut-être plus sérieux de faire bien corriger toutes les coquilles (exemples de coquilles, "signalez le" au lieu de "signalez-le", "tenu informer" au lieu de "tenu informé"), - pourquoi écrire "O K" au lieu de "OK" (ou de "valider" si on est en Français), - ce qui est bien c'est de pouvoir écouter la zik, et le contenu est pertinent (je suppose, je ne connais pas bien le groupe), - enfin, n'oublie pas de personnaliser le forum ! Bon courage ! PS Parfois dans la colonne de droite (je suis sur Safari) j'ai un tooltip qui affiche "null". |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com