|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 796 ![]() |
bonjour,
En ce qui concerne les mails : Dans les paramètres de mon tableau de bord, si je coche la case "Accepter les emails envoyés par les membres" suis-je à l'abri des spams ? Plus particulièrement des envois automatiques dus aux "aspirateurs d'email". Même question si je coche "proposer une vCard". Je voudrais également savoir si cette syntaxe que j'ai vu à plusieurs reprises : monNom[AT]domaine.fr ou monNom[AT]domaine[point]fr est efficace contre les spams.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric ChatelainDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 4 088 ![]() |
Pour les mails, ça se fait par un formulaire et ton adresse n'apparait pas. Donc pas de soucis. Regarde moi, je l'ai activé, essaie de voir mon adresse mail
Pour les VCard, je ne sais pas, je ne puis donc te dire.
[Règle] Pas de questions techniques par mail ou par MP svp. Sinon je deviens tout rouge ça ne va pas du tout avec la couleur de mes yeux. Que faire quand firefox ne fonctionne plus ? Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci : 1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/ 2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/ |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
quand tu dois donner ton adresse mail sur internet et que tu n'as pas de formulaire dvp, je te conseille de passer par cerbermail. tu donnes ton adresse mail, ça te donne une adresse web. c'est cette adresse web que tu donneras. il y a un controle anti-bot avant de donner l'adresse mail donc en théorie, pas de problèmes
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Je voudrais également savoir si cette syntaxe que j'ai vu à plusieurs reprises :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : janvier 2004 Messages : 7 414 ![]() |
Jusqu'à présent cette syntaxe ne me semble pas trop mauvaise, mais jusqu'à quand ?
Un aspirateur un peu évolué devrait pouvoir passer outre. Des syntaxes telles que monNom@domaineANTISPAM_RETIREZ_CECI.fr sont déjà plus coriaces.
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
merci pour ces renseignements
|
|
|