|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour tout le monde
Je recherche deux logiciels premier: Un logiciel du genre inno setep, mais moin compliqué Le deuxieme: Un logiciel qui créé un autoexe pour lancer l'install a partir d'un CD Mercie d'avance pour vos infos. Cordiallement A bientôt
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Concerannt l'autoexec, tu en prend un qui fonctionne sur n'importe quel cd, tu l'ouvre avec le bloc-note, et tu reprend la structure, cela n'a rien de sorcier !
cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Bonsoir tout le monde
Mercie pour ce renseignement. Concernant le logiciel d'empactage, vous me conseillez lequel svp. Mercie Cordiallement A bientôt
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
bah ca depend
sinon, a l'epoque, en gratuit, j'utilisais InstallMaker (gratuit a lepoque. encore aujourdhui??) bref, petit, simple et convivial. très utilisé sur le net http://www.clickteam.com/fr/ |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 324 ![]() |
J'utilise NSIS qui selon moi est parfait (très simple à utiliser si tu veux faire simple, + compliqué si tu veux faire compliqué
00
|
|
|
#6 |
|
Débutant
Bonjour tout le monde
Mecie pour cette information, est ce que c'est logiciels peuvent m'aider a faire des mis a jour pour mes prog. Cordiallement a bientôt
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com