Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Serveurs (Apache, IIS,...)
Serveurs (Apache, IIS,...) Forum d'entraide sur les Serveurs : Apache, IIS, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/01/2007, 20h05   #1
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Droit d'acces sur un serveur de jeux

Voila , avant tout bonne annee

et je ne sais pas si c'est le bon coin pour etablir cette discution , mais je suis sur qu'un modo basculera se topic au bon endroit

Alors voila , mon projet :

Creer un site web , dans lequel les internautes disposent d'une serie d'information et d'une multitude de fonction ( fiche , galerie , passion , information personel , video personel , une messagerie interne , un tchat , une partie vente/achat , actu , ........ ) et le tout de leur permettre de jouer a des jeux en reseau sur des serveurs de games privé.

Alors la connection au site ( php : presque tout est programmer ) se fait par session , et uniquement pour les membres inscrits . Ensuite je désire avoir (un nombre non defini encore ) des serveurs de jeux dédié. ( ovh ? ) Les internautes , et uniquement eux , pourront utilisé ces serveurs , en ce connectant avec leur pass ( du site ) , ainsi uniquement les membres , et plus de gamins sur les serveurs. Mais je ne sais pas si une tel chose est possible , je me doute que donner un password par serveur c'est possible mais de la a donner des acces particulier a chaque membres?

Enfin voila , il s'agit d'un domaine qu'y met encore relativement inconnu et j'aimerais savoir si vous avez des conseils , des tutos , des liens interesants , des experiences avec des serveurs de jeux , ou bien meme carrement m'eclairé sur le "probleme".

Merci de votre patience
ruty est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/01/2007, 13h57   #2
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
personne ne peut m'aider a y voir plus clair?

ou bien personne ne vient sur cette partie du forum?

Modo transferer le topic si jamais

ruty est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h24.

Partenaires

Hébergement Web