|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour a tous
Voila, Dans le cadre de mon travail, je dois créer un service web (ou plutôt plusieurs) qui devront utiliser des Dll deja créée et ecritent en C++. Ma question est donc la suivante : Quelle est la meilleure solution pour pour créer ces web services. En effet, j'ai fait pas mal de recherche. Et j'ai trouver plusieurs techno pour créer des web services. Par exemple, C# ou PHP. Le problème c'est que je dois aussi penser à pouvoir utiliser mes DLL C++. En effet, ce sont des Dll utilisées pour toutes les applications de ma boite et on ne peut pas re-developper tout dans une autre techno. Que me conseillez-vous? PHP avec la lib nuSoap? oui mais comment j'utilise mes Dll en PHP? C#? le pb c'est que mon patron préfèrerai un outil qui soit un peu plus multi-plateforme... Autre??? Merci de vos futures réponses. Virginie |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 69 ![]() |
Salut,
Je ne suis pas expert de ASP.NET, mais avez-vous évalué la façon de le faire en utilisant ASP.NET et les Inherits? > Page.aspx Code :
> TaFonctionManagedCode.dll Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 2 ![]() |
Oui, j'y ai pensé mais le problème c'est que je ne voudrais pas avoir à toucher aux DLL. Elles sont déjà écrites, elles sont assez nombreuses et certaines sont plutôt compliquées.
Virginie |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 69 ![]() |
Je ne maîtrise pas l'ASP .NET, mais, par analogie avec d'autres langages..., avez-vous pensé à utiliser les DLLs accédées depuis l' ASP.NET comme un "pont" qui connecte par un extrême l'ASP .NET et par l'autre les DLLs intouchables dont vous disposez? De cette façon, vous seriez capable d'ajouter les nouvelles fonctionnalités dans une autre couche de code sans modifier les originelles.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com