|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
Mon Crystal Reports 9 plante systématiquement quand je demande "Base de données ---> Connexion/déconnexion au serveur ---> Créer une nouvelle connexion". J'ai beau le désinstaller puis le réinstaller, rien n'y fait : le message affiché est "crw32.exe a rencontré un problème et doit fermer..." Quelqu'un aurait-il une idée ou piste à proposer ? Merci. Configuration: Portable Pentium 4 - 3GHz - 1 GO RAM - XP Pro SP2 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
As-tu sur Crystal Entreprise sur ta machine ??
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'ai la version CR Developper (Upgrade) 9.2.0.448.
Tu penses à quoi ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
J'avais un watson systematique avec Crystal parce que j'avais désactivé les services du Crystal entreprise .... mais ca ne peut pas être ça pour toi ...
As-tu essayé de réinstaller toutes les versions de Crystal (Version de Base + Upgrade) dans un repertoire différent .... ? Tu pourrais aussi néttoyer le registre de toutes les traces de Crystal avant de réinstaller ... ! en tout cas c'est un problème peu commun
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci pour ces indications.
Malheureusement j'avais essayé cela aussi. |
|