|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis le seul a avoir ce probleme mais je la pose. J'ai vista 32bits pro et firefox 2. Je ne peux malheureusement pas lire de streaming wmv car il me dit que le plugin est manquant. généralement le plugin vient de windows media player mais le lecteur qui est fournis avec vista ne semble pas avoir ce plugin. Windows media player 11 n'Est pas encore disponible pour vista. Des idées? Merci!
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
et dis moi quelle version tu as il me semble que meme sous XP, il arrive que vista ne reconnaisse pas certains format d'où certains extensions dediées à la lecture de la video. installe IEtab, souvent, ca suffit |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Merci de ta solicitude mais je recherche particulierement a réglé le probleme avec firefox. Pour ce qui est de windows media, si tu vas sur le site de microsoft et que tu veux télécharger media player 11, il indique que ton OS n'Est pas supporté, donc que je ne peux pas avoir les plugins manquant. J'ai IE7 donc jai pas besoin de gérer les tabs. Je suis rendu habitué d'utiliser firefox qui est plus confortable pour moi puisque c'est que celui-ci que j'utilise à la maison.
Merci!
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
1- je me fous de ce que dis le site de microsoft, Windows Media Player 11 est installé SUR TOUS LES VISTA du monde excepté les versions N
2- IETab n'a rien à voir avec IE7 et les onglets. Simplement, ca charge le composant d'ie dans firefox donc si un site ne passe pas sous firefox ou une video, tu cliques sur IEtab, et pouf DANS ton firefox, tu vois ton site, ou tu lis ta video enfin si tu avais tout simplement regardé sur le site de mozilla ou fais de petites recherches, tu verrais qu'il n'existe pas de moyen de charger les composants de wmp11 dans firefox. cela existe pour wmp10 grace à trois dll systemes. https://addons.mozilla.org/plugins/?action=missingplugins&mimetype=application/rm&appID={ec8030f7-c20a-464f-9b0e-13a3a9e97384}&appVersion=2006120418&clientOS=Windows%20NT%206.0&chromeLocale=fr La securité de vista, la facon de coder wmp11 empechent surement cela. La solution passera p-e par un objet embedded de type media player classic, chargé dans firefox et qui lui, lira tout type de fichier. |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
Je te remercie de ses conseils. Je crois qu'on était tous les deux un peu a fleur de peau sur le sujet. Désolé! Merci de ton aide encore une fois.
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
ps: et le bouton resolu? sauf si tu veux attendre d'autres reponses |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() |
JE vais tenter de bidouiller ca par moi meme
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 2 ![]() |
Hello all, et bien j'ai fait un petit plug-in qui fonctionne a merveille
C'est en fait 3 DLL de WMP11 portées qui sont rajoutées en 1 clic dans le répertoire : C:\Program Files(Programmes)\Mozilla Firefox\plugins Télécharger Bye Enjoy Firefox ^^ |
|
|
00
|
|
|
#9 |
je confirme, ca marche
merci |
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 5 ![]() |
Pho3nX tu es un dieu, ça marche du tonnerre
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 1 ![]() |
pfff alors la chapeau , j'me suis juste inscrit pour te feliciter , pour toi hip hip hourraaaaaaaa
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : octobre 2006 Messages : 8 ![]() |
En effet, ça fonctionne! merci Pho3nX!
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 2 ![]() |
Merci, mais entretemps un correctif officiel est sortit chez microsoft
Allez zou, le voici : http://www.clubic.com/telecharger-fi...ox-plugin.html Bye |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com