|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 371 ![]() |
Bonjour le forum,
Il existe bon nombre de script qui permettent un export de données SQL vers csv, mais existe t il un petit bout de code qui me permette tout simplement d'exporter les donnees dans un fichier .txt qui récpérerait les données de la table et les mettrait sous la forme : INSERT INTO TABLE VALUES (28000, 'test', '', '0000-00-00', '', '', '', '', '', '0000-00-00', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', ''); Merci milles fois et trés bonne fin de journée a tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
apparemment cela doit etre plus dur que je ne pensais...
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 379 ![]() |
Oui oui :'), c'est seulement une histoire de boucle, j'essaye de faire ça vite fait (ça ne sera pas évolué) et je te le post.
Code :
[EDIT] : Voilà j'ai retouvé ça sur mon ancien DD, j'ai du m'en inspirer du net surement ... donc ta réponse y était aussi :'). |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 421 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Merci pour ce bout de code certainement trés fort utile, je vais le tester demain.
Concernant Mr N merci de m'avoir lu, mais ce que j'essai de faire c'est une manip via un code PHP donc en dehors de PHPMYADMIN, je sais je ne l'ai pas précisé.... Car dans PHPMYADMIN, y a pas a se casser la tete puisque le prog est deja fait. Merci encore beaucoup SpiritOfDoc, je vais tester le prog demain, et je te dirai ce qu'il en est. Bonne soirée a tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com