IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

[Carrière] Améliorer son anglais


Sujet :

Emploi

  1. #21
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    442
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 42
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 442
    Points : 475
    Points
    475
    Par défaut Re: [Carrière] Améliorer son anglais
    Pour en revenir au sujet initial:
    J'envisage donc, dans un premier temps, un séjours de deux ou trois semaines aux royaumes-unis prenant en charge des cours à mi-temps. Je cherche donc des retours sur ce type d'expériences, voir même de bonnes adresses. (Merci, de ne pas me parler de vos séjours linguistiques en classe verte s'il vous plaît )
    J'ai vécu personnellement une expérience inoubliable à l'école Saint Giles International. J'ai passé trois semaines dans cette école à Londres et c'était énorme au niveau de l'ambiance. Au point de vue progression dans la langue, c'est bien sur bénéfique et encore plus si tu sors avec tes camarades de classe (qui sont de tout horizon et de tout age et avec lesquels tu parles anglais). J'y ai rencontré ma fiancée et j'ai gardé des contacts avec des étrangers (italie, corée...). Un bémol: je pense qu'il faut y aller un mois minimum et c'est pas donné la vie à Londres (plus cher qu'a Paris). Voilà !

  2. #22
    Membre émérite Avatar de Drizzt [Drone38]
    Homme Profil pro
    Directeur de projet
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    1 001
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur de projet

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 1 001
    Points : 2 453
    Points
    2 453
    Par défaut
    Citation Envoyé par prem's
    j'ai montrer ce topic à certaines personnes, ayant elles aussi passé leur topic. toutes ont eu la meme réaction: Vantardise!
    Lol l'erreur de frappe

    Bon sans rire. La partie orale si on passe l'aspect sono pourri, le plus dur c'est de rester concentre. Le vocabulaire utilisé est toujours le meme et les textes sont relativement cours (meme la partie IV, par rapport au computer based TOEFL c'est super cours). Et la concentration apres deux ans de prépa c'est pas vraiment le probleme. Mais passons sur la partie orale vu que c'est plus l'autre qui te gene.

    L'ecrit meme si tout le monde fait des fautes, le fait d'avoir des QCM aide enormement. Avec un peu d'entrainement specifique on repert facilement les pieges qui reviennent tout le temps. La derniere partie avec les textes c'est d'un pathétique fini. La seule difficulte etant la fatigue qui effectivement entre pas mal en compte à ce stade. Mais la encore apres 2 ans de prepa ça ne perturbe pas tant que cela.
    Si tu veux un autre avis, ma mere enseigne en ecole d'inge qui fait passer le TOEIC et elle trouve ça ridicule la majorité des questions.

    quand au fait qu'il remonte les notes... j'y crois pas du tout
    Je dois avouer que la je n'ai pas de preuve. Etant donne que je ne passait pas le TOEIC, je ne me suis pas trop renseigne. Mais c'est ce que les profs de l'ecole ont dit. J'avoue que j'y crois moyen aussi mais je crois plus à cela que le fait que 10 personnes aient eu le max. Surtout aux vues des TOEIC blancs ou on etait peut etre 5 à avoir plus de 900.

    Citation Envoyé par prem's
    PS: pourquoi tu as passé le toefl à la place du toeic, j'ai aps compris!
    Car l'université ou je suis actuellement demandait le TOEFL international. Du coup je n'avais pas d'interet de passer le TOEIC.

    Je precise tout de meme que mes propos sont pour qq'un qui est deja bon en anglais. Meme si je suis loin d'etre bilingue, je vais (enfin j'allais) en angleterre tout les ans et mes parents ont plein d'amis anglais. Donc forcement pour la comprehension orale ça aide.
    Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela.

    La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber.

    (\ _ /)
    (='.'=)
    Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde
    (")-(") en le reproduisant

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

  1. [echecs] améliorer son niveau en solo
    Par cladsam dans le forum PC
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/09/2012, 11h54
  2. Améliorer son Google Page Rank avec des échanges de liens ?
    Par mecmec dans le forum Référencement
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/08/2007, 11h07
  3. [W3C] est-ce q'un site validé W3C améliore son référencement ?
    Par Ekimasu dans le forum Balisage (X)HTML et validation W3C
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/11/2006, 14h34

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo