|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 344 ![]() |
bonjour ,
je souhaiterai lister les fichiers dans Temporary Internet Files, au fur et a mesure que je parcours , il affiche la valeur dans msgbox le probleme c'est ce qu'il me liste cela ne correspond pas du tout a ce que j'ai vraiment dans mon repertoire pourtant j'ai bien specifié le chemin de Temporary Internet Files Code :
il affiche juste des repertoires : 31F8u3jx FrontPageTempDir olkf4 et quand je les cherche sur mon pc je ne l'ai trouve pas merci pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
et quand je mets un autre repertoire pas de pb il me liste bien les fichiers
en fait mon but est de recuperer un certain type de fichier (rbs) et de les copier dans un autre repertoire et de les renommer voila merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : juin 2002 Messages : 3 882 ![]() |
Hello,
ça semble logique il y a vbDirectory comme paramètre de ton Dir() or ça renvoie les dossiers et les fichiers sans attributs ... essaie de combiner des attributs comme vbHidden ou vbSystem ...
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
salut,
merci pour ton aide donc j'ai essayé avec differents attributs ( en fait je les ai tous essayé vbhidden-> j'ai rien du tout vbsystem-> rien du tout vbnormal-> normalement dans ma msgbox je devrai avoir Fichier : et le nom du fichier en cours hors , il y avait bien quelque chose Fichier SYSTEM a chaque fois Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() michel TanguyInscription : août 2005 Messages : 3 317 ![]() |
bonsoir
une autre posiblité à tester Code :
michel |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
oui , ça fonctionne il me liste bien mes fichiers dans temporary internet file
est-ce que tu peux m'expliquer un peu? pourquoi accès aux fichiers est différent des autres répertoires ? suite a ton post j'ai trouvé c'est renseignement si ca peut etre utile a quelqu'un La liste des constantes pour afficher le chemin des autres dossiers spéciaux de Windows : &H5 = My Documents &HC = (Virtual) \My Documents\ &H27 = \My Documents\My Pictures &H2E = \Documents &HD = \My Documents\My Music &HE = \My Documents\My Video &H0 = Virtual Desktop &H1 = Virtual Internet Explorer (icon on desktop) &H2 = Start Menu\Programs &H3 = Virtual My Computer\Control Panel &H4 = Virtual My Computer\Printers &H6 = \Favorites &H7 = Start Menu\Programs\Startup &H8 = \Recent &H9 = \sendTo &HA = Virtual \Recycle Bin &HB = \Start Menu &H10 = \Desktop &H11 = Virtual My Computer &H12 = Virtual Network Neighborhood &H13 = \nethood (may dupe My Network Places) &H14 = Virtual windows\fonts &H15 = \templates &H16 = \Start Menu &H17 = \Programs &H18 = \Startup &H19 = \Desktop &H1A = \Application Data &H1B = \printHood &H1C = \Local Settings\Application Data (non roaming) &H1D = nonlocalized startup program group &H1E = (NT) nonlocalized Startup group for all NT users &H1F = (NT) all user's favorite items &H20 = temporary Internet files &H21 = (NT) Internet cookies &H22 = (NT) Internet history items &H23 = \Application Data &H24 = Windows directory or SYSROOT &H25 = getSystemDirectory() &H26 = \Program Files &H28 = \ &H29 = x86 system directory on RISC &H2A = x86 Program Files folder on RISC &H2B = \Program Files\Common &H2C = x86 Program Files Common folder on RISC &H2D = \Templates &H2F = \Start Menu\Programs\Administrative Tools &H30 = \Start Menu\Programs\Administrative Tools &H31 = Virtual Network and dial-up connections folder &H35 = My Music folder for all users &H36 = My Pictures folder for all users &H37 = My Video folder for all users &H38 = System resource directory &H39 = Localized resource directory &H3A = Links to OEM specific apps for all users &H3B = \Local Settings\Application Data\Microsoft\CD Burning &H3D = Virtual Computers Near Me folder merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com