|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2005 Messages : 129 ![]() |
Bonjour,
J'ai installé e17 selon la procédure décrite sur le site francophone de gentoo il y a quelques semaines. Aujourd'hui, je souhaite mettre à jour e17 et télécharger evidence et entrance. Malheureusement, emerge ne trouve quasiment plus aucun paquet de base (pour e17) et me renvoie des erreurs de Manifest pour evidence: Code :
Quelqu'un voit-il le problème qui se cache derriere ces erreurs ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
corruption?
si l'emerge --sync as rien reglé ... jvois pas tu peux faire un: ebuild evidence-999.ebuild digest pour essayer de refaire le Manifest toussa. a noter qu'il y'as depuis peu un overlay pour e17 (je suis sous e17/gentoo aussi) : http://overlays.gentoo.org/dev/vapie.../enlightenment je ne l'utilise que depuis 1 semaine environ ... mais a terme les ebuilds e17 vont disparaitre de portage, et rester maintenues dans l'overlay jusqu'a ce que e17 devienne stable et re-integre la 'branche principale". j'espere que je suis clair en gros je te conseille d'essayer l'overlay
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2005 Messages : 129 ![]() |
Citation:
|
|
|