|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour, je suis de retour lol^^. C'était pour vous signaler un de mes bug.
J'ai téléchargé le logiciel "Dreamweaver2", j'ai effectué correctement l'installation du logiciel. Mais après le lancement de celui-ci je trouve ce bug: ![]() Pourtant je ne comprends pas car j'ai effectué les même manipes chez mon frère et chez lui le logiciel marche. Alors si une personne pourrait m'aider. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 212 ![]() |
tu as testé de le réinstallé ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Réinstalle ou va faire un tour du côté du support de l'éditeur 'Adobe'
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 2 ![]() |
Pour tout vous expliquer apres avoir télécharger "Dreamweaver2"(sur un site banal, j'ai meme changé pour voir si ça venait pas du site).
Apres le téléchargement j'ai décompressé le dossier ou à l'intérieur il y avait Le Setup de dreamweaver2 puis la clef CD.(1) Donc j'ai lancé l'installation puis rentrer la clef Cd qu'il m'avait donner sur le site avec le logiciel. L'installation se réalise à merveille sauf que apres l'installation je lance le logiciel puis il m'apparait le bug vu dans le premier message.(2) (1) ![]() (2)
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 1 ![]() |
Depuis le temps que je fouine sur les forums et que pour une fois j'ai la réponse des autres
, j'en profite.Lors de la 1ère éxecution de dream, il faut que Internet Explorer soit le navigateur par défaut. J'ai trouvé ça là : Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com