|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
Salut
Je suis actuellement en train de refaire le site de vente en ligne d'un client. Le soucis c'est que je suis en train de bosser sur les pages liées à la banque et mon seul moyen de tester le code est de faire des paiements avec une carte puis de les annuler ensuite auprès de la banque, ce qui est très galère. Pour limiter un maximum ce genre de manip j'aimerai bien une sorte d'analyseur de code qui va me trouver les erreurs de syntaxe. J'ai fais une rapide recherche sur google, j'ai vu un truc qui s'appelle FXCOP mais d'après ce que j'ai compris ca ne fonctionne que pour le .NET Quelqu'un connait-il se genre d'outils ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut Oluha,
VisualStudio? A+ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
euh j'ai pas trouvé comment on fait
Y'a apparemment un bouton mais il me met en jaune les balises ASP donc ca doit pas être ça |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
Je dois dire que je n'ai jamais utilisé VS pour faire de l'ASP 3.0.
Si les balise <%%> sont en jaune c'est normal. Pour ce qui est de la correction de la syntaxe normalement il te les souligne automatiquement comme pour un vrai projet .NET. Evidement il ne peut pas te le compliler, mais au moins il t'affiche les erreurs. A+ |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
oki mais apparemment si j'oublie un "Then" ou que je met "end" à la place de "end if", il n'a pas l'air de s'en rendre compte.
Merci quand même |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
Tu as quelle version de VS?
Plutôt que de faire des débits tu fais des crédits Ils se chargeront bien vite de faire les corrections. A+ |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Perso j'utilise Visual Studio 2005 complet.
Dnas le menu Option ud menu outils, j'ai trouvé (en cochant la case "afficher touts les paramètres") un truc qui parle de controle de code source et qui fait appel à des plug ins. Par contre j'ai pas encore trouver comment installer les plugs ins. Si çà peut t'aider, peut être qu'il y a un plug ins pour controler de l'ASP 3.0 Kenavo |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com