|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 ![]() |
BONJOUR TOUT LE MONDE
en fait jai remarqué que lorsque on demande à des ordis d'un méme reseau de faire une tache plannifiée on se rend compte que ya surement un décalage de temps entre ses ordis minime c vrai mais comme méme ya un décalage .donc c pourquoi je vous demande si vous avez une idée d'un programme pour mesurer ce décalage et de faire des statistiques je vous serai treé reconnaissant.merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
salut,
je ne connais pas d'application qui fasse cela mais tu peux utiliser un programme qui te donne l'heure (avec millisecondes voire moins selon la rapidité du réseau) sur chaque pc et ensuite tu compares ce programme peut être fait dans n'importe quel langage très simplement. mais ça rajoute le temps de lancement du programme qui dépend de la charge de l'ordinateur au moment précis où il doit être lancé bref c'est pas gagné il faut aussi que chaque pc aie la même heure -> voir sntp
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com