Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > MySQL > SQL Procédural
SQL Procédural Forum d'entraide sur les triggers, les procédures stockées et les fonctions en MySQL
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/01/2007, 19h00   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut mysql avec ou sans mysql++

Bonjour j'ai besoin d'exploiter mysql pour dev un server utilisant donc mysql. J'ai besoin principalement de requètes de lectures sur des tables qui ont pas mal de de champs, et de kkes requete d'écriture sur une table très simple.

Bref la libmysql à l'air plutôt simple dans le sens ou il n'y à pas 5000 fonctions, mais étant donné que je dev en C++ j'aurai aimé avoir des avis sur mysql++ (que j'ai trouvé à cette url: http://tangentsoft.net/mysql++/).

Moins j'ai de lib mieu je me porte. De plus je peu intégrer toute la gestion des requètes dans mes objets, donc lib C ou C++...

Donc j'aimerai vos avis sur ce wrapper C++. Merci.
firebird_dev est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/01/2007, 23h49   #2
Invité régulier

Étudiant
Détails du profil

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à yoshiki_99
Et bien justement c'est justement ce que je demandais aussi dans le cadre de mon projet de fin d'année
Mais je n'ai pas réussi justement a faire communiquer la base de données avec mon programme C++
Par contre au cas où l'API est en C et pas en C++ donc a toi de refaire des méthode qui pourront gérer les fonctions C++ dans ton programme ...
yoshiki_99 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 22/01/2007, 00h27   #3
Futur Membre du Club

Détails du profil

Informations forums :
^^. En fait j'ai commencé avec la libmysql en C donc avec les fonction de base, connection et bref pour le moment ça marche, mais ne connaisant rien aux requetes mysql j'ai un peu de mal à continuer. Je verrai la suite avec mon webmaster je crois eheh.

Sinon je pense donc rester avec la lib C. mysql++ est vraiment costau, un peu de trop de fichiers à mon gout pour un wrapper .

Et je pense qu'il sera plus rapide pour moi de rester avec une lib C assez simple que de m'engager sur une grosse surcouche C++ qui n'est même pas promise à être maintenue dans le futur puisqu'on trouve rien sur le site de mysql.

Bon courage pour ton projet!
firebird_dev est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h56.

Partenaires

Hébergement Web