|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 120 ![]() |
Bonjour a tous,
Après quelques temps de développement et avec l'aide de certains d'entre vous, mon premier site est enfin fonctionnel pour mon entreprise, Angle Solaire. J'aurais souhaité avoir un retour de votre part, avoir quelques petites astuces que vous pourriez me donner afin de le l'améliorer s'il y a lieu. Vous pourrez le trouver à l'adresse suivante: http://www.angle-solaire.fr Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Pour commencer, valide tes pages
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Merci pour cette information.
J'effectue de suite les modifs pour valider le site. D'autres remarques ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
le site est bien realisé, simple mais efficace!
les couleurs sont bonnes a part la page d'accueil que je trouve un peu trop vive bien que les couleurs rappellent celles du soleil! pas grand choses a dire en substance!! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Merci cyreel.
J'ai en effet voulu que le site soit simple et que toutes les pages soient facilement accessible. Maintenant, il y a peut-être quelques astuces qui pourraient l'améliorer et côté desquelles je suis passé ... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() |
il y a encore une petite vacherie dans la page d'accueil, que le W3C n'aime pas.
quand tu as inséré la balise de vérification, sans doute liée à un compte google ou autre, il aurait fallu transformer le "META" en "meta", je pense que c'est juste ça qui fait capoter la validation. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
Merci Nicomart, Effectivement, l'insertion du lien google m'a fait remettre une erreur sur la page d'accueil. Il s'agit du "\" placé juste avant la balise fermante que le W3C n'aime pas.
A savoir que j'ai encore un travail a faire pour valider toutes les pages au W3C. Mais je voulais plutot savoir si vous trouviez des incohérences dans la navigation ou si vous aviez des astuces qui améliorerait le site. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 147 ![]() |
Bonjour
il est tres bien ton site peut etre les boutons et les bordures seraient a revoir parce qu'ils pixelisent sinon niveau design bien monté |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : mai 2006 Messages : 139 ![]() |
Très beau site mais un tout petit détail ... dans les pages j'ai pas trouvé de lien pour retourner à l'accueil et aller à la belle présentation ^^
Sinon rien à dire!
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 83 ![]() |
J'aime beaucoup le site, l'ambiance générale est agréable et les couleures renvoient bien à l'idée de "solaire".
L'ensemble est sobre et élégant, les informations sont claires et précises. La page d'accueil gagnerait à être retravaillée, elle manqua un peu de lisibilité et d'ésthétisme. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre à l'essai
Merci a tous de vos commentaires. Je vais essayer de répondre à chacun:
LeXo: Je suis d'accord avec toi, il y a quelque chose à améliorer, principalement en première page. Je cherche des avis pour cela. Etant un peu trop "dedans" j'ai besoin d'yeux externes 1tsiMat: Le lien de retour à la page d'accueil se fait comme dans beaucoup de site maintenant, en cliquant sur le logo. Ca n'est pas explicite, car l'a page d'accueil n'apporte pas réellement grand chose pour la navigation outre son aspect visuel. d10g3n: Tout comme je le disais à LeXo, c'est cette page qui me pose en ce moment problème. Je souhaiterais la retravailler et je cherche clairement des pistes pour cela. Actuellement, je veux changer le titre rouge "Conseil & Accompagnement en Energie Solaire" pour qu'il soit a la fois plus visible, plus design tout en restant sobre (rien de flashy, le site n'est pas conçu dans cet esprit). Quelqu'un d'un peu "design" aurait une idée ? Merci beaucoup. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com