|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 275 ![]() |
Bonjour à tous,
je ne connais pas encore linux, et je viens de m'installer une ubuntu pour plusieurs raisons qu'il serait fastidieux de développer ici. Ma ubuntu tourne à peu prés correctement, mis à part quelques soucis avec ma carte graphique, mais ce n'est pas le problème. J'ai récupéré tout ce qu'il faut pour faire du dev, j'ai même réussi à faire un checkout des sources du projet sur lequel je bosse. J'ai été obligé de faire quelques modifs pour que ça compile sous linux (ce projet a été développé sous windows), et je voudrais commiter mes modifs maintenant que tout fonctionne. Mais voilà, je ne comprends pas comment ça fonctionne: j'ai tapé "svn commit ./MonProjet", et là il m'ouvre un fichier temporaire dans lequel il y a la liste des fichiers à commiter. C'est bien beau, mais il ne commite pas. Comment faire? Merci [edit]J'utilise la Ubuntu 6.10 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inscrit
Alors voilà, en fait il suffit de sortir de l'éditeur de texte pour lancer le commit.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 1 423 ![]() |
Tu peux te passer de l'ouverture de l'éditeur en donnant directement l'option -m : Citation:
et plus particulièrement le commit : http://svnbook.red-bean.com/nightly/...r.cycle.commit
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inscrit
Ok merci pour ces précisions
En fait c'est bien ça, il m'ouvre vi dans le shell pour que je rajoute des commentaires. Mais j'ai trop du mal avec vi, alors j'ai modifié l'éditeur par défaut et j'ai mis gedit. Je découvre linusque en ce moment, alors je galère un peu. Mais je pense que quand j'aurais ma ubuntu bien en main, je passerais à une vrai distrib...
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 1 423 ![]() |
Citation: