|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 28 ![]() |
BONJOUR A TOUS(et a toutes au cas ou)
VOILA MON PROBLEME: j'ai terminé une application qui fonctionne à merveille et j'aurais juste voulu savoir si il etait possible de modifié l'apparence de ma boite de dialogue principale(user form de style window) par un skin personnalisé. UN GRAND MERCI POUR VOS REPONSES. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Inactif
Je réponds à ça :
Citation:
Tu peux préciser les modifs que tu souhaites apporter à ton Userform ? |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
EN FAIT J'ai realisé un programme qui gere le stock d'une boutique et j'aurais voulu mettre en userform le logo de l'entreprise(avec les optionbouton, les zonetext....
ici le userform aurais la forme d'un telephone portable et les saisies se ferais dans l'ecran. POUR RESUMER JE NE VEUX PAS JUSTE PERSONNALISER LE USERFORM JE VEUX MODIFIER SON APPARENCE PHYSIQUE. J'ESPERE QUE JE ME FAIT COMPRENDRE ET ENCORE UN GRAND MERCI DE VOTRE AIDE |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Transformer un userform en téléphone, chaipafer...
Par contre, tu peux adapter ton userform à la taille de l'écran, lui mettre un fond (backColor) de la couleur de ton choix, lui affecter l'image du logo et mettre des boutons dessus. Tu pourras alors placer des boutons et le reste autant que tu veux et même, comme les images répondent aux clics, remplacer tes boutons par des images les représentant. Avec un peu de patience, tu devrais pouvoir faire ça A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Ok Merci De Ton Aide
|