Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Linux > Distributions > Ubuntu
Ubuntu Vos questions sur les distributions Ubuntu et dérivées (Kubuntu, Xubuntu... )
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/01/2007, 10h51   #1
Membre à l'essai

Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Par défaut [UBUNTU] Mise en place d'une connexion internet avec Alice

Voila j'ai installé linux Ubuntu sur mon disque dur mais voila le probleme pas moyen d'installer ma connexion internet ALICE BOX car mon cd n'a pas l'air accepté j'ai un message d'erreur qui me dit je ne sais pas trop quoi....En plus partons du principe que je n'y connais rien en informatique(apparemment il faut configurer des trucs je suis "bon" sous windows mais la pas du tout.... )du coup plus de connexion au net plus moyen de visualiser mes cd's ni de les éxécuter...enfin voila si quelq'un pourrait m'aider si vous pouvier me laisser votre adresse MSN ca irais plus vite j'ai vraiment besoin de vous depuis hier je fais que de changer de systeme d'exploitation...SVP aidez moi.....

MERCI
Titeuf01-87 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/01/2007, 11h06   #2
Rédacteur

Franck HECHT
Détails du profil
Nom : Franck HECHT

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Franck.H
Citation:
Envoyé par Titeuf01-87
Voila j'ai installé linux Ubuntu sur mon disque dur mais voila le probleme pas moyen d'installer ma connexion internet ALICE BOX car mon cd n'a pas l'air accepté j'ai un message d'erreur qui me dit je ne sais pas trop quoi....En plus partons du principe que je n'y connais rien en informatique(apparemment il faut configurer des trucs je suis "bon" sous windows mais la pas du tout.... )du coup plus de connexion au net plus moyen de visualiser mes cd's ni de les éxécuter...enfin voila si quelq'un pourrait m'aider si vous pouvier me laisser votre adresse MSN ca irais plus vite j'ai vraiment besoin de vous depuis hier je fais que de changer de systeme d'exploitation...SVP aidez moi.....

MERCI
Si tu veux installer des programmes fournits par ton FAI sous Linux tu peux oublier tout de suite !

Un seul conseil si tu veux pas trop t'embêter pour le net sous Linux: Si tu peux passer par un câble RJ45 depuis ton modem vers une carte réseau fait-le, là dans ce cas ta connection est reconnue de façon instantanée et sans rien installer

Tu sais, tu n'es plus sous Windows donc tes programmes, drivers et autres tu peux gentillement les oublier

"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein
Franck.H est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/01/2007, 11h20   #3
Membre à l'essai

Étudiant
Détails du profil

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Merci et desolé pour les MP
Titeuf01-87 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h54.

Partenaires

Hébergement Web