Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Linux > Distributions > Ubuntu
Ubuntu Vos questions sur les distributions Ubuntu et dérivées (Kubuntu, Xubuntu... )
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/01/2007, 10h51   #1
Membre à l'essai

Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Par défaut [UBUNTU] Mise en place d'une connexion internet avec Alice

Voila j'ai installé linux Ubuntu sur mon disque dur mais voila le probleme pas moyen d'installer ma connexion internet ALICE BOX car mon cd n'a pas l'air accepté j'ai un message d'erreur qui me dit je ne sais pas trop quoi....En plus partons du principe que je n'y connais rien en informatique(apparemment il faut configurer des trucs je suis "bon" sous windows mais la pas du tout.... )du coup plus de connexion au net plus moyen de visualiser mes cd's ni de les éxécuter...enfin voila si quelq'un pourrait m'aider si vous pouvier me laisser votre adresse MSN ca irais plus vite j'ai vraiment besoin de vous depuis hier je fais que de changer de systeme d'exploitation...SVP aidez moi.....

MERCI
Titeuf01-87 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/01/2007, 11h06   #2
Rédacteur

Franck HECHT
Détails du profil
Nom : Franck HECHT

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Franck.H
Citation:
Envoyé par Titeuf01-87