|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 614 ![]() |
Bonjours,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais je ne sais pas ou le faire... Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permettrait une visualisation globale de tous les fichiers vidéos présents sur mon PC, de les envoyer en cliquant dessus etc... Bref je voudrais faire avec mes fichiers vidéos ce que I-Tune fait avec les fichiers audio. Si quelqu'un connait quelque chose... Merci. A+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Le problème, comme toujours, ce sont les formats Apple qui ne sont pas lisibles par les lecteurs et les codecs "habituels".
Il faut toujours installer QuickTime pour lire les mov. Logiquement, il devrait être installé sur ton PC si tu as iTunes. Il existe toutefois un lecteur de fichier QuickTime QuickTime Alternative Mais je ne l'ai pas testé. Et le fichier d'installation fait 12Mo, donc la question de savoir si c'est intéressant reste posée |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 614 ![]() |
Heu je dois pas m'etre tres bien expliqué.
Mes fichiers sont pas en mov, ils sont en pleins de format (avi, divx, mpg, mpeg,ogm (oui je sais c'est un conteneur),...) Je n'ai aucun probleme pour lire ces fichiers soit avec WMplayer, soit avec VLC, soit avec Qtime, je clique dessu la bonne appli se lance ! Mon problème est la "répertorisation" (joli ça) de tous ces films sur mon PC. Avec WMplayer ou I-tune, je demande de scanner mon PC et ils trouvent tous les morceaux de musique, affichent les pochettes, les titres etc... Ensuite je peux cliquer dans l'apli sur le titre et il se lis. Je voudrais faire la même chose (même si l'apli ne prend pas en charge tous les standadrs vidéo) mais au lieu que ce soit pour le son ce serait pour la video. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com