|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 107 ![]() |
j'ai un petit problème sur un script PHP, j'ai une liste avec checkbox pour pouvoir effacer en masse les données, hélas rien ne fonctionne !
le premier switch =display affiche la liste avec ces fameux checkbox le second = deletetmp demande une confirmation le dernier =deletecheck efface les données voici mon script qui est sur la meme page grace à des switch Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() |
Je ne vois pas d'erreur appriori, mais perso, je commence toujours mes formulaires en séparant bien la partie formulaire HTML et traitement du formulaire, comme ceci :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
pas évident, car lorsque j'efface directement en passant par deletecheck cela fonctionne, mais lorsque je passe par la page deletetmp et ensuite deletecheck sa plante, dommage..... mais j'arrive pas à voir non plus ce qui bug
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
lorsque je clique sur le bouton envoyer du formulaire et que je pointe directement vers la case deletecheck cela fonctionne ! mais lorsque je passe par deletetmp, on dirait que la variable ne passe pas entre deletetmp et deletecheck..... ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre à l'essai
j'ai trouvé la solution, merci quand même de votre aide, je vous note le code, cela pourra servir à d'autres personnes, la solution c'était les serialize, unserialize. bonne fin de journée....
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com