|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
Bonsoir,
J'ai un budget de 60 euros pour l'achat d'une nouvelle alimentation silencieuse, je dois l'acheter chez cdiscount car j'ai un bon d'achat chez eux. Pensez-vous que celle-ci http://www.cdiscount.com/informatiqu...st=0&numpage=1 soit silencieuse ? Si vous en avez une qui est silencieuse chez cdiscount, n'hésitez pas ! bye |
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : mars 2005 Messages : 635 ![]() |
Salut,
Un petit test pour t'orienter : http://www.matbe.com/articles/lire/2...ons/page54.php Apparament dans ta gamme de prix, on peut trouver la Fortron Green 400 watts.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité(e)
Merci bien pour le lien, je vois qu'il n'y apparemment que celle-la (la fortron Green) qui est dans la gamme de prix des 60euros
Mais comment peut-on définir qu'une alimentation est silencieuse ? |
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : mars 2005 Messages : 635 ![]() |
Bah déjà il y a deux catégories : les alimentations "normales" et les fanless.
Evidemment, ton budget exclut directement les fanless... Pour définir une alimentation silencieuse parmi les alimentations courantes, à mon avis il y a un mix entre la notion de silence pour le testeur et la nuisance sonore par rapport aux autres alimentations testées. Donc une alimentation silencieuse, c'est relatif... mais bon je pense que Fortron est une bonne marque donc tu peux y aller
00
|
|
|
#5 |
|
Invité(e)
Merci pour tes conseils
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 107 ![]() |
Coucou !!
Alors moi j'ai opté pour une solution qui a fait ses preuves, et qui coûte pas beaucoup à l'achat 6,50€, cf ce lien : lien du bonheur !!! Tu met ton dispositif dans une cave par exemple, et ne te reste plus qu'à apprivoiser un rongeur de ton grenier pour le mettre dans ton dispositif. Le tout c'est de multiplier la chose pour que ce soit rentable et que ça fonctionne bien !!! Un petit montage électrique, un alternateur, et HOP ça ROULE !!! (sans vouloir faire de jeux de mots !! )Bon d'accord...je sors.......... ........(PS : Bon le prend pas mal hein, j'ai juste oublié mon injection ce matin ! Par contre en effet, le silence pour une alim c'est quand même un peu relatif !! un petit conseil, n'oublie pas de la dépoussiérer de temps en temps, c'est toujours plus silencieux après !! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com