|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
bonjour @ tous
Je possède Dreamwaver MX 6.0. j'ai un pb de taille de police qui est vraiment limité ;est-ce normale ? J'utilise un calque et des tableaux comme support d'écriture. Yauait-il des solutions à mon pb pour de grosses écritures genre 72 en taille de police. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Pour information, il existe un forum dédié aux outils de ce type.
Maintenant, il suffit de taper 72 au lieu de choisir 36
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
la taille des caractères quand je dis qu'elle est limité voici les choix que l'on me donne sont les entiers de 1 à 7 de -1 à -7 et de +1 à +7
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Code html :
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com