|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
je suis debutante en linux,j'ai instalé debian 2.6 j'arrive pas a configuré la connection tjr,il detecete le cable ethernet mais il arrive pas a le configurer,je compte sur s pour m'aider...
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur Developpez.com
En général, les connexions Ethernet se configure toutes seules, y a rien à faire. Vu que ça n'a pas l'air d'etre le cas chez vous, pouvez nous donnez plus de précisions sur le modem/routeur que vous utilisé ? Bonne continuation
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
ben quand j'ai fais l'instalation j'ai pas configuré le reseau par DHCP c'est pour ça je trouve des problemes meme la commande ifconfig il l'a conné pas
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
sans ifconfig du va être dans la ****
en plus, elle est en standard sous debian. as-tu eu un problème à l'installation ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
ben recommences... pour voir en install minimale |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Salut,
Tente juste la commande suivante : ( en général ton interface pour Ethernet est eth0 ++
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com