|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 117 ![]() |
Bonjour. J'ai un problème avec fluxbox, mon gestionnaire de fenêtre. Le menu qui apparaît au clic droit se configure
automatiquement, de ce c^té tout va bine, fluxbox est très sympa, il génère automatiquement les fichiers de configuration. Seulement, les applications du menu destinées à être ouvertes dans un terminal X ne s'ouvrent pas. Je vous poste un morceau du fichier de configuration : Code :
mon émulateur de terminal du moment, mais je sens bien que ce n'est pas du tout une bonne façon de procéder. Avez vous des informations sur x-terminal-emulator ? Je sais que c'est un paquet virtuel quie est fournit lorsque l'in installe un terminal X. Pensez vous que je devrais créer un lien symbolique ou quelque chose comme ça ? Je pense que ce n'est pas par hasard que ça s'appele x-terminal-emulator, la distrib doit sûrement avoir prévu le coup, mais je ne sais pas comment faire. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 117 ![]() |
En fait je devais juste changer le x-terminal-emulator par défaut dans le système qui ne marchait pas :
/usr/X11R6/bin/lxterm pas beau et le remplacer par un de ceux que j'avais installé (uxterm, ..) en faisant Code :
update-alternatives --config x-terminal-emulator
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com