|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'ai commencé sur internet par un petit blog. Désormais comme il marche plutot bien (ca reste modeste) j'aimerai m'en servir encore. J'aimerai permettre au visiteurs du blog de s'inscrire pour recevoir la nouvelle de la sortie de mon site en php. Je peux mettre sans problème un formulaire sur mon blog et le faire envoyé a une page sur un site php. Ma question est de savoir si l'envoi d'un formulaire depuis une page en dehors du serveur va marcher??? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 379 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Merci pour le lien
Je n'ai pas tout lu dessus, je le ferai en temps voulu! Donc pour résumer si je met sur mon blog un formulaire avec un envoi sur une page recfrom.php sur mon autre serveur cela ne va pas marcher? Enfin bon j'irai tout lire sur l'autre page, merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
Tu as meilleur temps de faire une frame avec un header sur ton autre hébergeur ... ça va vachement simplifier
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Pour une fois qu'un frame peut servir lol! excellente idée!
Je vais tester donc ma solution et ensuite au pire je ferai un frame! (cela d'autant plus que le site de base de donnée servira uniquement a cela donc pas génant meme si j'aime pas trop les frames hormis pour des utilisations intranet) EDIT: non en fait un frame ne change pas le pb lol cela le camoufle mais la situation est a mon avis toujours la meme. meme si les deux sites sont affichés sur la meme page cela ne fait en rien rentré mon blog dans mon site php ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
Tu fais une frame sur ton blog vers une page X de ton blog contenant un header() qui lui va pointer sur ton site.
J'ai déjà fais il y a quelques temps et ça fonctionnais |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com