|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
Je dois faire une bdd avec un formulaire pour la remplir ( formulaire de 6 pages) . Je dois egalement faire un systeme de login pour pouvoir visualiser le contenu de la bdd. Combien demanderiez vous pour un tel travail? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 1 104 ![]() |
pas assez d'info!
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre expert
![]() Ingénieur R&D Inscription : juin 2003 Messages : 4 502 ![]() |
Citation:
Qu'est-ce qu'il manque ?
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 667 ![]() |
Cela ne s'évalue pas 'à la louche'
D'abord parce que ce n'est pas convaincant pour le client ensuite parce que c'est risqué pour le prestataire qui peut omettre des temps importants. Il faut (du mojns c'est ainsi que je procède) réaliser un tableau en trois colonnes première colonne on détaille les différentes parties de l'application. par exemple Création des différentes tables Application des contraintes d'intégrité Ecran de recherche Ecran de saisie Ecran de consultation Etc... Tests Kit de déploiement Assistance Etc... Seconde colonne on définit pour chaque ligne le nombre de jours nécessaires (.5 pour une demi-journée) Troisième colonne on décrit rapidement les fonctionnalités pour justifier le nombre de jours Ensuite on définit un pris de journée que l'on multiplie par le totale de la colonne 2. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 15 ![]() |
Merci Delphi-ne c'est une excellente méthode! Par contre une autre petite question. Pour déclarer le travail qu'on a fait il faut appeler les Assedic. Mais comment ca marche au niveau des papiers? Quand on est salarié on a une fiche de paie mais là c'est un client qui est venu me voir sur le net et je ne suis pas en portage. Je devrais juste appeler les Assedic sans rien fournir?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
Citation:
|
|