|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 13 ![]() |
Bonjour a tous
J'ai sur une feuille Excel trois listes déroulantes nommées Equipe1, Equipe2, Equipe3 affectées a trois cellules. Supposons que dans l'equipe1 il y a un absent. Je voudrais obtenir dans une cellule nommée Remplacent , la liste déroulante contenant Equipe2 et Equipe3 concatenées. J'éspère avoir été suffisemment clair pour obtenir une réponse. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Pour faire ça, tes listes 2 et 3 doivent être dans la même colonne. Est-ce le cas ?
A+ PS - Quelle barre d'outils utilises-tu pour créer tes listes ? J'ai une solution pour une liste créée à partir de la barre d'outils "Formulaire"... si tes listes sont dans la même colonne |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Non mes listes sont sur une feuille nommée "Variables". Equipe1 est en B3, Equipe2 est en D3, Equipe3 est en F3. Les listes ont été crée avec Insertion Nom Définir. Pour l'equipe1 j'ai nom =Equipe1 et Fait référence a:=DECALER(Variables!$B$3;;;NBVAL(Variables!$B:$B)-1) Pour l'equipe2 j'ai nom =Equipe2 et Fait référence a:=DECALER(Variables!$D$3;;;NBVAL(Variables!$D:$D)-1) Pour l'equipe3 j'ai nom =Equipe3 et Fait référence a:=DECALER(Variables!$F$3;;;NBVAL(Variables!$F:$F)-1) Salutations. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Alors je laisse la place à un autre... J'ai lu quelque part dans l'aide qu'on ne pouvait pas définir une liste de plages situées dans plusieurs colonnes. Je voulais te mettre l'extrait mais je ne l'ai pas retrouvé. J'avais même fait des essais en utilisant la plage de données (CurrentRegion) et le résultat obtenu dans la liste ne concernait que la première colonne de la plage.
Bon courage et bonne chance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com