|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 99 ![]() |
Salut !
J'ai un fichier au format texte contenant beaucoup d'informations y compris des emails que je voudrais extraire en PHP à l'aide de la fonction ereg(). Si vous avez une autre fonction pour y arriver plus facilement cela pourrait m'aider grandement. Ne vous préoccupez pas de la phase de manipulation du fichier(ouverture, fermeture, etc...). Voila ce que j'ai déjà effectué: // On admet que la variable $contenu contient le contenu du fichier texte $emails = array(); ereg("^[a-zA-Z0-9_]+@[a-zA-Z0-9\-]+\.[a-zA-Z0-9\-\.]+$]", $contenu, $emails); Mon problème est que quand je fais var_dump($emails) il me retourne un tableau vide ! Merci pour votre aide. Stéphane |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 571 ![]() |
Salut, tu peux essayer ce code
Code :
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 99 ![]() |
Merci pour ton aide !
Mais le code retourne des doublons. Comment éviter ce problème ? Code :
Stéphane |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 571 ![]() |
Salut, un petit tour dans la FAQ est le tour est joué : http://php.developpez.com/faq/?page=...b_suppdoublons
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com