|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 ![]() |
Je suis en train de créer un site web avec webexpert 2000 pour une association.Comment faire pour donner l'adresse du site du genre http://www.association.....fr/.Je suis chez free et l'adresse de ma page perso est http://..........free.fr/.
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 301 ![]() |
bin si tu veu un nom de domaine du type www.monsite.fr au lieu de www.monsite.chez-alice-trucbidule.fr...
Il faut chercher sur le net un hébergeur, mais ceux avec des noms de domaine du genre www.monsite.fr ne sont le plus souvent pas gratuit ou le sont mais en échange il y a souvent de la pub sur ton site ou sont assez limiter en espace d'hébergement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
sinon t as des prestataires qui te propose d'acheter un nom de domaine et de rediriger celui ci sur ton site free.fr avec meme l'option de cacher l'url en free.Fr.
genre : [CLICKAGE] parmis tant d'autres .... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 122 ![]() |
il faut faire attention il parait qu'il n'est pas possible d'avoir un vrai nom de domaine càd cacher l'adresse free. On ne peut faire simplement qu'une redirection. L'adresse free sera toujours visible dans la barre d'adresse mais dans la barre d'état (en bas à gauche).
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 4 ![]() |
Si votre registrar ne propose pas l'option de redirection de nom de domaine, vous pouvez héberger le nom de domaine chez www.hebergement-gratuit.com
et dans la page index.html affichez le site hébergé chez free.fr dans un cadre de la manière suivante (l'url de free ne sera pas visible dans la barre d'adresses) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 ![]() |
Hum... c'est plus que déconseillé d'utiliser des frames...
Si c'est un petit site, il est facile de trouver un hébergeur qui propose un nom de domaine et un peu d'espace web pour une somme modique (moins de 30 euros par an)... |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 1 ![]() |
Vous avez des hébergeurs qui ne prennent que 1.80€ par mois et cela peut descendre à 10€ par an il me semble. Si le paiement par CB vous bloque, ces même hébergeurs acceptent également des paiement par Allopass (vous appelez un n° surtaxé et c'est payé).
Google n'est pas ton ami, mais il peut t'aiguiller |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com