|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 28 ![]() |
bonjour,
Mon problème est le suivant : j'ai une procédure que j'utilise avec ASE 12.5.0 qui fonctionne correctement. je la compile sur une version 12.5.4 pas de problème et quand je la lance j'ai l'erreur suivante : Transaction count after EXECUTE indicates that a COMMIT or ROLLBACK TRAN is missing. previous count = 1, current count = 0. Je précise que cette procédure n'a pas ce probleme en ASE 12.5.0, elle fonctionne tres bien dans le meme cas de figure que lorsque je la lance sous ASE 12.5.4 . Merci. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
peut-être un check supplémentaire afin d'éviter les transactions ouvertes.
On peut voir le code de la SP ainsi que l'erreur complète (y.c. no) ?
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
je n'ai pas de transaction ouverte sinon j'ai directement un message d'erreur me disant qu'il n'est pas possible d'exécuter la procédure avec une transaction d'ouverte.
Code :
voila les seul endroit où sa traite de transaction (je met pas le reste la procédure fait plus de 1200 lignes). |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
En fait le code que tu as posté ne traite pas de transaction.
Est-ce qu'il y a un BEGIN TRAN quelque part dans la proc ? Si oui, est-ce que les COMMIT et/ou ROLLBACK sont bien là? Est-ce que le message arrive lorsque tu charges la proc, ou quand tu l'exécutes? Michael
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
bon j'ai réussi à trouver le problème , en fait cela venait d'une proc que j'appellait à meme la proc est qui ne gérait pas les transaction ( pas de gestion d'erreur).
Merci michael pour ton aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com