|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 57 ![]() |
Bonjour
je suis tout nouveau sur dans la communauté Developpez. Voila mon soucis : pas le biais d'un menu déroulant j'interroge la base de données pour y extraire les pseudos (des personnes enregistrées). une fois le pseudo selectionné l'utilisateur est dirigé vers un formulaire j'aimerais récuperer la variable pseudo pour remplir automatiquement le champ dans le formulaire ! Code :
Citation:
je donne pourtant bien une valeur à ma variable, j'ai retourné a peu près dans tout les sens ! mais sans succès .. la valeur n'affecte pas la variable ! je dois certainement mal m'y prendre .. ! (mais alternant C++ et le PHP dans la journée j'avoue que... Merci pour votre aide ! |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Alain Sahli Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2004 Messages : 1 086 ![]() |
Salut,
C'est effectivement pas très juste comme tu procèdes... Ce genre de valeurs tu les passes en POST alors dans ton formulaire tu indique que la method=POST puis dans action tu indique sur quelle page il doit aller lorsqu'on clique sur le bouton. Et ensuite sur ta page formulaire_membre.php tu fais $pseudo = $_POST['liste1']; Pour reprendre le pseudo. Voilà pour ton formulaire: Code :
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 57 ![]() |
il est effectivement temps que je me rentre ! (helas.. journée pas finie)
je n'ai bêtement pas pensé à faire ainsi... ! je te remercie grandement Problème résolu |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com