|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 7 ![]() |
Bonjour a tous,
Je cherche à récupère des données d'un fichier XML depuis un programme ABAP. Pour cela j'utilise un programme XSLT Mon prog 1. Dans mon Abap. 1 . Je lis le fichier XML dans une table de travail avec un Open dataset (encoding UT-8). 2 . Je concatène le tout dans une string. 3 . J’appel mon programme XSLT 4 . je récupère le résultat dans une table ( type standard). Mon problème est le suivant de l'étape 1 a 3 les caractère accent (é, è , à ...) sont bien présent. Par contre dans l'étape 4 les caractères accent sont remplacer par des #. Merci d'avance si vous avez une idée ... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Peux-tu montrer ton prog xlst ?
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Probleme resolut rapîdement,changer le open dataset encodinf UTF-8 par un encoding default....
Voila. Merci quand meme |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Je me doutais bien qu'il s'agissait d'un problème d'encoding parceque c'est souvent le cas dans les histoires d'accent sur des traitement xslt, d'ou le fait que je voulais voir ton xslt ( le debut du fichier)
je pensais plus que ca venait de la que des données en entrée. Je suis content que tu aies trouvé, pense a mettre un tag résolu et bienvenue sur developpez.com
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
merci a toi .
|