|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#61 | |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Issu de mon blog
Citation:
|
|
00
|
|
|
#62 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#63 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 515 ![]() |
Dommage que ce topic soit tombé dans l'oubli...
Je n'écris pas de la poésie, mais j'en lis beaucoup. Et voilà quelques mots de ce poète extraordinaire qu'est Prévert : Pour toi mon amour Je suis allé au marché aux oiseaux Et j'ai acheté des oiseaux Pour toi mon amour Je suis allé au marché aux fleurs Et j'ai acheté des fleurs Pour toi mon amour Je suis allé au marché à la ferraille Et j'ai acheté des chaînes De lourdes chaînes Pour toi mon amour Et puis je suis allé au marché aux esclaves Et je t'ai cherchée Mais je ne t'ai pas trouvée mon amour
Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. Cocteau L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de réalité à ses rêves les plus fous. M. Moreau Les indispensables : Les règles, , FAQ et tutos avant de poster, et ! Traduction de Linux Device Drivers 3 : venez participer membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres |
|
|
00
|
|
|
#64 |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 275 ![]() |
Allez, étant maintenant persuadé que le ridicule ne tue pas, sans quoi je ne serai plus là depuis longtemps, je me lance:
Si longtemps les yeux rivé sur cet horizon Je me perdis sur un sentier à l'abandon Et c'est alors que nos routes se sont croisées Puis tu m'as pris la main, m'as montré ton chemin M'as proposé enfin de visiter le mien Et nous partîmes ainsi, nous nous étions trouvés Maintenant j'essaie d'aménager le parcours J'y plante des fleurs aux doux parfums irréels. De nouvelles couleurs rayonnent dans mon ciel C'est le reflet crépusculaire de notre amour |
|
|
00
|
|
|
#65 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Citation:
Citation: