|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 293 ![]() |
Je me penche depuis qq jours sur l'installation d'historical serveurs (sujet sans bcp de réponses...) dans le but de faire des stats d'utilisation des procs stocks les plus utilisé sur une base. Mickael ma parler des tables mda, alors ma question est est'il possible d'avoir de tels informations en passant par ces tables?? et surtout comment les installé ?? éxiste t'il un install type dbcc?
Vila une question que je pense on a due poser a bcp d'admin. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Du moment que vous avez une version suffisament neuve (dès 12.5.0.3) pour avoir les MDA, il faut passer par elles : c'est exactement fait pour ça. Cela se gère par commandes sp_configure, pas par dbcc. Cf la doc http://www.sypron.nl/mda.html
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Merci, j'avais trouvé éffectivement la doc au format power point chez sypron...
Merci de l'intéret pour ma question. salut. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
En fait les tables MDA ne tracent pas directement l'utilisation des procs stockées (il n'y a pas d'entrées dans monObjectActivity, par exemple).
On peux utiliser l'auditing pour tracer les appels, et on peux probablement aussi dériver cette information de la table monProcessSQLText et/ou monSysSQLText. Michael
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
J'ai installé les tables mda et configuré celle-ci grace aux info de sypron... cela marche, merci fadace
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com