|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour à tous,
je développe actuellement une application sous une architecture propriétaire qui m'impose le modèle suivant: - JSPs pour les vues - MVC propriétaire qui n'accepte que les ResultSet et pas les curseurs comme résultats BD - SGBD Oracle 9.2, avec Stored Procedures Ma question est la suivante: comment récupérer directement un ResultSet depuis mon Stored Procedure, sans faire appel à la fonction REF CURSOR? Merci beaucoup de votre aide, les gars, c'est urgent !!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
sans REF CURSOR c'est impossible
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
resultset Java ?
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
Salut,
oui je cherche à récupérer un ResulSet java directement depuis le SP. Je ne peux pas employer de classe intermediaire (pas de cast du cursor en ResultSet depuis ma classe Java). Merci, Julien |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Jettez un coup d'oeil à ceci:
http://sheikyerbouti.developpez.com/...record_set.htm
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() |
Merci beaucoup de ton aide, tu me sauves la vie !
Bonne journée depuis México ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() |
Salut c'est encore moi,
je suis novice voire ignorant en Oracle, comment je fais pour supprimer les valeurs NULL de l'initialisation ? Parce que comme tu m'as dit ça marche très bien mais ça me donne un tuple null à la fin de mon result set. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com