|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 836 ![]() |
Bonjour, voila je suis en TS et je veux entrer a l'ENAC
J'ai pas le niveau d'un elite mais ca me passionne (avion,informatique), alors je cherche des conseils pour trouver une prepa PCSI ou le niveau demandé est plus faible... sinon je sais pas ou je vais aller PS : Je suis a toulouse Merci, a bientot
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 836 ![]() |
Personne ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 739 ![]() |
A reims la prépa Roosvelt propose une PCSI qui ne demande pas un gros niveau (12/13 de moyenne).
En regle genérale, il existe pas mal de prépa de province qui acceptent des dossiers "plus faibles". Apres tu as quand même interet à bosser énormement si tu veux entrer à l'ENAC, si tu es juste pour entrer en prépa, tu risques d'être tres juste pour entrer à l'ENAC qui n'est pas forcement l'école la plus cool à l'admission.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 64 ![]() |
Salut,
Bah je peux te parler de Jacques Decours à paris mais j'y suis resté qu'une petite semaine lol. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 45 ![]() |
La prépa Bellevue à Toulouse, moins prestigieuse que Fermat, donc plus simple pour y entrer
J'ai une copine qui a fait cette prépa et qui a fait l'enac par la suite |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
Merci de cette remarque
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com