|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 796 ![]() |
bonjour,
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
J'ai demandé à trotters213 de tester les scripts sous Opéra et Firefox :
Citation:
Citation:
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Fremy Pour vos développements Web et une navigation agréable, le tout gratuit : 1) IE 8 + IE7Pro (Si vous ne connaissez pas IE7Pro, essayez !) 2) FF 3 + Web Developper Toolbar + AdBlockPlus + FireBug + GreaseMonkey |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
je crois que cela vient du style item : Code :
Je crois plutôt que c'est la largeur de l'item (un p contenu dans un div) : dans les exemples la largeur de l'item (un p) est à 95% du conteneur (div de class liste). Regarde si tu ne peux pas faire disparaître le scroll horizontal en diminuant cette valeur. (90%-80% par exemple). De préférence garde une valeur en pourcent. [edit]Correction : les pages sont valides HTML 4.01 strict (j'ai ajouté la balise form, encadré les input de div et placé l'attribut alt dans les images). J'ai mis à jour le ficher zip. J'ai diminué la largeur des paragraphes de classe item (width: 90%)[/edit] |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
Voici les listes En XHTML 1.0 Strict pour ceux qui souhaitent conserver une compatibilité XHTML : listes.rar
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 1 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
bonjour,
dans le code HTML il y a un champ hidden associé à chaque liste : Code html :
sa valeur est mise à jour lors de l'appel de la fonction cacheItem(). Dans MenuTxt et MenuImgTxt, c'est le texte (msg) qui est placé dans ce champ. Pour MenuImg, c'est l'id de l'image sélectionnée qui est dans ce champ (idImage). Pour récupérer la valeur sélectionnée, il faut interroger ce champ hidden. [edit] Bien entendu il faut que les champs hidden soient dans un formulaire (balises <form>). [/edit] |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com